Audit Qualiopi : ENSUP Business School obtient un avis favorable pour le maintien de sa certification sur les campus de Cergy et Saint-Quentin-en-Yvelines

13 avril 2026

Un audit qualité réussi sur les campus franciliens

Le 16 mars 2026, ENSUP Business School a été audité dans le cadre de la certification Qualiopi sur ses campus de Cergy et Saint-Quentin-en-Yvelines.

Cet audit confirme la qualité des dispositifs pédagogiques avec 38 indicateurs conformes (21 indicateurs CFA & 17 indicateurs AFC), attestant du respect global des exigences du référentiel.

Une certification maintenue pour l’apprentissage (CFA)

À l’issue de cet audit, un avis favorable a été délivré pour le maintien de la certification Qualiopi sur la catégorie CFA (apprentissage).

Cette reconnaissance souligne :

  • la qualité des formations
  • l’encadrement et le suivi des étudiants
  • la professionnalisation des parcours

 👉 ENSUP confirme ainsi son engagement à proposer des formations professionnalisantes, adaptées aux besoins des entreprises et tournées vers l’employabilité.

Découvrez nos formations lors de nos Journées Portes Ouvertes pour :

○ visiter le campus et rencontrer les étudiants
○ poser toutes vos questions sur l’alternance et les admissions

Vous avez déjà un projet clair ?

Démarrez votre parcours vers les métiers des Ressources Humaines.